Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'emmêler les crayons
S'emmêler les crayons
S'emmêler les crayons
Newsletter
7 août 2010

Fleur de Juillet !!

Me revoilà ! 

Après une très longue absence,  j'ai repris avec plaisir mes pinceaux. Le démarrage fut difficile mais après quelques tests , j'ai réussi à sortir quelque chose.

Pour cette toile, j'ai acheté 3 "petites" toiles rectangulaires que j'ai fixées entre elles avec des petites planches et des vis afin  de travailler sur un seul support (ça me semblait logique de faire comme ça). Le résultat final fait 90 cm x 90 cm.

Je n'ai pas inventé le sujet, je me suis inspiré d'une toile chez Brico-Marché.

 

IMGP2444_2

Voilà pour cette fois. J'espère maintenant ne pas attendre une autre année pour poster une autre nouvelle. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité