Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'emmêler les crayons
S'emmêler les crayons
S'emmêler les crayons
Newsletter
7 décembre 2008

Bouteille à la peinture

Après une petite période de relâchement sur les activités peinture du dimanche, aujourd'hui, le temps et surtout la lumière était propice à la peinture. Alors j'ai pris mon matériel et hop ....

IMGP0921

La photo est comme d'habitude mal prise et le flash n'a rien arrangé. Je me suis basé sur une photo que j'ai trouvé sur internet (me demandez pas où ...). Le chalenge ici était la représentation du verre avec tout ce que cela implique. Pour le premier essai, le résultat est satisfaisant.

1491125457_e94f66264b

Comme vous pouvez le voir, j'ai pas exactement copié. Après avoir fait l'esquisse, je trouvai la partie de droite trop dépouillée.

Publicité
Commentaires
C
j'avais pas vu !!<br /> pas mal du tout!
Publicité
Archives
Publicité