Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'emmêler les crayons
S'emmêler les crayons
S'emmêler les crayons
Newsletter
18 octobre 2008

Tempête de neige en pleine mer

Après quelques une petite période d'absence, me revoici avec des nouveautés. La première, est un travail basé sur une ouvre du peintre Joseph Mallord William Turner appelée "Snow Storm - Steam-Boat off a Harbour's Mouth" (d'où le titre de ce message). Je vous laisse donner vos impressions pour ma part, je suis très réservé

IMGP0847

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai reproduit un turner aussi , j'avoue que c'est une technique particulière trés interessante à reproduire, j'ai vu aussi une expo de ses oeuvres au havre il y a quelques années, j'ai été surprise par la petite taille des aquarelle. c'est trés interessant à voir<br /> ici le mouvement entre les foncées et les clairs sont interessants
Publicité
Archives
Publicité