Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'emmêler les crayons
S'emmêler les crayons
S'emmêler les crayons
Newsletter
4 mai 2008

Camille CLAUDEL

Voici ma dernière création. Je m'attaque à une grande Artiste Camille CLAUDEL (1864-1943).

IMGP0428

Maintenant, l'auto critique. Pour mieux voir les défauts, je superpose l'original avec mon une photo de mon dessin en appliquant une transparence. De cette façon, je peux très simplement voir les défauts. Dans ce cas, l'œil droit (à notre droite) est trop à droite, la tête est légèrement trop ovale, l'oreille visible est trop haute et les épaules sont trop hautes.

IMGP0428a

Sur cette photo, j'ai tracé en bleu les positions correctes (celles identiques à l'original) et en rouge les défauts de positionnement.
Je suis encore allé trop vite pour réalisé ce dessin.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité